Parrainez un enfant

Agissez à nos côtés ! En devenant parrain et en soutenant la Fondation Shanti avec une somme fixe par mois, vous permettez à des enfants défavorisés de Bengalore de pouvoir envisager des projets sur le long terme.

Dans nos écoles, pour un montant mensuel de 50 CHF, un enfant pauvre reçoit quotidiennement :

• 1 repas
  • Frais de scolarité

De plus, il bénéficie régulièrement de :

• Soins médicaux et dentaires
  • Une assistance psychologique
  • Un uniforme d’écolier et autres vêtements
  • Compléments alimentaires pour sa famille

De plus, la Fondation Shanti offre à ces enfants méritants des possibilités d’avenir en payant les frais d’école supérieure ou de formation professionnelle.

Grâce au travail de nos éducateurs sur place, vous avez la possibilité en tant que parrain d’avoir des informations sur la situation particulière de l’enfant que vous soutenez au quotidien. Nous nous engageons à vous fournir un suivi régulier des progrès réalisés et de l’évolution des conditions de vie de l’enfant que vous parrainez.

La Fondation Shanti vous garantit, notamment grâce à sa charte de transparence, que l’intégralité de vos dons est utilisée directement dans les projets sur place. En Suisse, le groupe de soutien est entièrement bénévole.

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation. Vos questions ou requêtes seront traitées de manière professionnelle et confidentielle.

Fondation Shanti

fondationshanti@gmail.ch
Avenue de la Gare 17,
CH – 1003 Lausanne,