Nous soutenir

Agissez à nos côtés !

Que ce soit par un don unique ou par un soutien régulier, nous pourrons assurer une aide pérenne pour les enfants en Inde.

Faire un don

Vous pouvez verser votre don directement sur notre compte bancaire en Suisse avec la mention „Fondation Shanti-parrainage“

Banque cantonale de Genève, 1211 Genève
IBAN: CH65 0078 8000 E290 2172

Avec un parrainage mensuel

Dans nos écoles, pour un montant mensuel de 50 CHF,
un enfant reçoit:

• 1 repas par jour
  • Frais de scolarité
  • Soins médicaux et dentaires
  • Une assistance psychologique
  • Un uniforme d’écolier et autres vêtements
  • Compléments alimentaires pour sa famille

Nous sommes convaincus que les sponsors et parrains doivent pouvoir avoir un retour direct des activités en Inde. Nous favorisions les moyens de communication modernes mais soutenons également d’autres initiatives.

• portfolios actualisés deux fois par an sur notre site
  • échanges de messages Whatsapp directement avec le portable de SFI
  • envoi par les enfants mais aussi par les parrains de vidéos à diffuser en classe
  • possibilité pour les jeunes Suisses de se rendre en stage dans la Fondation en Inde (soutien scolaire aux enfants, perfectionnement de l’anglais, découverte culturelle, …)
  • cercles de conférences et réceptions de soutien en Suisse
  • contacts directs avec la présidence

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas à prendre contact avec la Fondation. Vos questions ou requêtes seront traitées de manière professionnelle et confidentielle.