Fondation Shanti

Nom de l’entreprise enregistrée: Fondation Shanti-enfants des Indes
Registre du commerce n°: CHE-110.398.992

Exclusion de responsabilité
L’auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l’actualité, de l’exactitude, de l’exhaustivité, de la fiabilité ou de la qualité des informations fournies.

Toute revendication de responsabilité contre l’auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l’accès ou de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d’une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques est exclue.

Toutes les offres sont sans engagement. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans annonce séparée ou de cesser temporairement ou définitivement la publication.

Responsabilité pour les liens
Les références et liens vers des sites Web de tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Aucune responsabilité n’est acceptée pour de tels sites Web. L’accès à ces sites Web et leur utilisation se font aux risques et périls de l’utilisateur.

Droits d’auteur
Les droits d’auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou autres fichiers du site Internet appartiennent exclusivement à Shanti Fondation ou aux détenteurs de droits d’auteur spécifiquement nommés. Le consentement écrit des détenteurs de droits d’auteur doit être obtenu à l’avance pour la reproduction de tout élément.teur.