La fondation en Suisse

Les buts de la Fondation Shanti :

1) Sponsoriser des enfants de familles nombreuses et démunies vivant dans des conditions insupportables.

2) Permettre aux enfants de familles nombreuses et démunies d’aller à l’école et de faire un apprentissage ou des études.

3) Collecter des fonds pour apporter des soins médicaux et sociaux aux personnes dépourvues dans les quartiers pauvres de Bangalore et environs.

4) Fournir des traitements médicaux appropriés aux enfants et à leur famille

5) Assurer un repas chaud aux enfants dans le cadre de l¹école.

6) Soutenir la crèche de l’école Satya Seva, où les mères qui travaillent peuvent déposer leurs petits enfants.

7) Mettre sur pied de nouveaux projets pour fournir une bonne éducation aux jeunes femmes en Inde.

8) Soutenir financièrement la construction d’établissements pour les enfants.

9) La Fondation soutient tout autre projet ayant trait au domaine de l’enfance en Inde.

10) La Fondation est d’utilité publique ; elle est politiquement et confessionnellement neutre et ne poursuit aucun but lucratif.