Formulaire de parrainage

Je souhaite apporter mon soutien à la Fondation Shanti – aide aux enfants des Indes – en parrainant un enfant de famille nombreuse vivant dans les bidonvilles de Bangalore, une grande ville dans le Sud de l’Inde.

Avec un montant mensuel de CHF 50.- un enfant pauvre peut être inscrit à l’école. Les frais de scolarité, les frais médicaux, l’habillement (uniforme) ainsi qu’un repas par jour seront assurés.

Ce montant peut être versé par mois, par trimestre, par semestre ou une fois par année.

Le contrat est valable pour 2 ans et renouvelable tacitement de 2 ans en 2 ans. Il peut être dénoncé par lettre recommandée 6 mois avant son expiration ou en cas de force majeure.

Ayant pris connaissance du préambule ci-dessus, j’accepte de parrainer un enfant d’une famille démunie en Inde.

50 CHF
Persönliche Informationen

Anschrift des Spenders

Pour parrainer un ou plusieurs enfants, merci de bien vouloir suivre ces instructions:

1. Effectuer un versement sur un des comptes suivant :

Adresse bancaire suisse:
Banque Cantonale de Genève
1211 Genève 2,
IBAN : CH65 0078 8000 E290 2172 8
Fondation Shanti-Enfants des Indes
Av. de la gare 17
1003 Lausanne

Merci d’indiquer que le versement est pour"Fondation Shanti".

Un email de confirmation vous sera envoyé pour validation du versement.

La Fondation Shanti vous contactera pour vous faire suivre les différentes informations relatives à ce parrainage.

Nous vous remercions pour votre générosité.

Fondation Shanti

Spendensumme: 50 CHF